QUALITE DE VIE

La déchetterie

Pour les encombrants, les produits toxiques, électroniques... Vous avez accès à la déchetterie des Bruyères (accès par la zone industrielle de Reyrieux).

La CCDSV possède deux déchetteries

•  Déchetterie des Bruyères (accès par la zone industrielle de Reyrieux)
  •  Déchetterie de Frans (zone industrielle du Pardy)

Horaires d'ouverture (été)

• Lundi au vendredi : 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00
  • Samedi : 9h00 à 18h00
  • Fermeture à 17h00 entre le 1er octobre et le 31 mars

Accès avec une carte à puce. L'accès est gratuit pour les véhicules particuliers, sur présentation d'une carte à puce. La carte à puce est à retirer en mairie (pièces à fournir : justificatif de domicile récent et carte(s) grise(s) du ou des véhicules). Une seule carte à puce est délivrée par foyer ; elle peut contenir jusqu'à trois immatriculations. Valable deux ans, elle devra être prolongée au terme de cette période. Pour savoir la procédure à suivre pour obtenir la carte cliquez ici.

Pour les véhicules autres que particuliers, adressez-vous uniquement à la CCDSV.

Déchets acceptés : encombrants, produits toxiques, électroniques, déchets verts, bois, tissus, vêtements, ferraille, mobilier, plâtre, pneus, peinture, piles et batteries, huile de vidange, solvants, acides et bases.

Règlement des déchèteries en date du 17 mai 2018 : cliquez ici

Pour contacter la CCDSV cliquez ici.